Il est difficile de croire que 25 ans se sont écoulés depuis que Clueless a amené Cher Horowitz et son élégant groupe de lycée californien sur grand écran. Le film et ses tenues mémorables (grâce à la costumière Mona May) influencent encore aujourd’hui le monde de la mode.
Gigi Hadid, née en 1995, portait récemment une inspiration à carreaux jaunes qui rendrait sûrement Cher fier !
Jeté à carreaux à rayures froissées
Le jeté à carreaux Crinkle Stripe est élégant et décontracté avec des rayures verticales aux couleurs contrastées. Ce jeté en coton doux de Hay incarne l’élégance ludique et l’esthétique scandinave renommée de la marque. Sa texture froissée est d’un toucher satisfaisant, descendant jusqu’aux extrémités douces à pompons. Qu’il soit utilisé pour égayer le linge de lit ou pour compléter des espaces de couchage et de détente simples, ce jeté est une pièce maîtresse qui apportera à coup sûr le plus grand confort et le plus grand style à votre maison. Fondée en 2002, HAY s’efforce de définir l’accessibilité contemporaine grâce à un équilibre entre une fabrication industrielle sophistiquée et la conception de meubles qui s’intègrent parfaitement à son environnement.
Bandeau Adeigbo d’Automne
Une frénésie de couleurs, plus de motifs que vous ne pouvez en compter d’une seule main, un amour pour la construction de vêtements uniques : c’est ce qui ressort du travail de la créatrice de mode créative et incontournable d’aujourd’hui, Autumn Adeigbo. Des robes aux tricots et accessoires pour cheveux, sa ligne éponyme est pleine de dynamisme et de motifs, et les silhouettes donnent à tout une impression d’élégance.
Inspirée par les vêtements aux motifs vibrants que sa mère nigériane lui confectionnait lorsqu’elle était enfant, cette créatrice basée à Los Angeles se concentre sur des pièces avant-gardistes et ciblées qui aideront les femmes à se démarquer et à se sentir en confiance. Et même si ses robes en brocart texturé et ses robes plissées à imprimé floral ont gagné l’adhésion de certains des plus grands noms d’Hollywood, elle se consacre également à la création d’un modèle commercial plus durable.
En fait, les pièces les plus vendues de sa dernière collection, qui lui a valu une nouvelle ronde de financement incluant des stars hollywoodiennes comme Mila Kunis, Cameron Diaz et Gabrielle Union, étaient des robes de vacances, comme cette beauté en velours rose rouge avec un seul motif dramatique. manches bouffantes et corset en organza transparent à la taille. Elle a également introduit des robes fendues jusqu’aux cuisses et à col haut dans le même riche brocart floral rouge, ainsi que de convoités sabots en jacquard rose ornés de strass et de plumes de marabout qui sortaient tout droit d’une fantaisie de mode.
Pour garantir que ses produits sont fabriqués de manière consciente, Adeigbo travaille avec des artisans mondiaux et des installations de production appartenant à des femmes. Elle achète en quantités limitées, évitant ainsi de devoir recourir à des usines de tissus qui nécessitent de grosses commandes de matériaux, ce qui réduit les déchets et la production excédentaire. Et elle ne produit que ce qui est réellement vendu, ce qui signifie que moins de polluants sont rejetés dans les cours d’eau et que moins de feux de joie pour les vêtements – au cours desquels les stocks invendus sont incendiés plutôt que renvoyés à l’usine – sont déclenchés.plaid jaune