photographe ile de france capturent des moments réels plutôt que des photos posées. Ils utilisent leurs compétences d’objectif expert pour capturer des images candides qui apporteront de la joie pendant des générations.

Ce point de photo emblématique paris est le mieux adapté aux séances tôt le matin. Les colonnes rayées en noir et blanc offrent de nombreux angles différents avec lesquels travailler.

Champs Élysées

Le Champs-Elysees est une longue avenue à Paris, dont le nom signifie «Elysian Fields» (un paradis grec mythique). Il est célèbre pour ses magasins de luxe et est le site de grandes foules lors d’événements spéciaux, comme le réveillon du Nouvel An ou lorsque la France remporte un match de football majeur.

Sa forme actuelle date du XVIIe siècle, lorsque le jardinier de Louis XIV, Andre Le Notre, l’a conçu pour étendre les jardins Tuileries. C’est là que les présidents défilés le Bastille Day et le Tour de France tient son sprint final. Il accueille également d’énormes rassemblements et démonstrations.

L’endroit de la Concorde est l’un des endroits les plus célèbres de Paris. C’est un grand carré avec un obélisque majestueux de Louxor en son centre.

La douce lumière du matin projette une lueur chaude sur le carré, accentuant les détails architecturaux complexes et les sculptures ornées. Il met également en évidence les fontaines ornées et les bâtiments symétriques.

Une visite à l’endroit de la Concorde tôt le matin est une expérience paisible qui offre une rare occasion de se connecter avec l’histoire et la culture de Paris sans les foules typiques.

Conçu par Jean-Rodolphe Perronet et construit à l’aide de pierre coupée de la Bastille détruite pendant la révolution, il était à l’origine connu sous le nom de Pont Louis XVI avant de prendre son nom actuel en 1830. Il a été élargi entre 1930 et 1932.

Ce pont est célèbre pour les deux statues équestres des chevaux d’élevage, qui sont des copies de ceux de Marly. Ils étaient autrefois un symbole du pouvoir de la monarchie française, mais ils sont devenus synonymes de la révolution et de ses conséquences remplies de guillotine. Il abrite également un monument aux victimes de la révolution.

L’endroit où se trouvait autrefois la prison de Bastille est maintenant l’emplacement d’un grand monument connu sous le nom de chronique de juillet ou Colonne de Juillet. Cette structure de 47 mètres de haut a une statue dorée au sommet et a été construite en 1830 pour commémorer la Révolution française et la révolte de cette année.

Mais se promener ici, ce n’est pas comme marcher dans un parc à thème. Vous verrez des femmes avec des caddies, des vieillards avec des sacs à cordes et l’assortiment habituel de vendeurs de rue et d’artisans artisanaux. C’est l’un des endroits touristiques les plus populaires de Paris.

L’endroit de la nation est une plaque tournante de la culture parisienne qui suinte l’histoire et l’élégance. Avec ses célébrations animées, ses traditions dynamiques et sa cuisine alléchante, ce quartier vous en laisse en vouloir plus.

Cette place emblématique abrite la tristement célèbre guillotine et une sculpture en bronze appelée le triomphe de la République qui dépeint Marianne, une puissante figure allégorique qui symbolise les valeurs de la liberté, de l’égalité et de la fraternité. Ce monument témoigne de la force du peuple français. Le peuple de la nation parisienne est également généreux et compatissant, prêtant un coup de main à ceux qui en ont besoin.

L’endroit de La Madeleine abrite deux des grands magasins les plus célèbres de Paris: Galerie Lafayette et Au Printemps. Il abrite également l’imposante église d’Eglise de la Madeleine qui a un style du temple grec et des colonnes corinthiennes.

Cette salle d’exposition sublime dans un emplacement prestigieux est parfaite pour les événements de mode, les fêtes privées ou les lancements de produits. Il aligne votre marque avec des voisins haut de gamme comme Cerruti 1881 et Ralph Lauren. En savoir plus sur ce carré et son environnement sur nos visites autoguidées dans l’application GPSMycity.

L’Université de Sorbonne, mieux connue sous le nom de «La Sorbonne», est l’une des plus célèbres de France. Il a été fondé en 1257 par Robert de Sorbon, l’aumônier privé de Louis XI.

Il est rapidement devenu la principale université de la théologie, bien qu’il accueille désormais d’autres départements dans différents collèges. La place est un centre de connaissances effervescentes et de vie étudiante. Une fontaine et un monument à Clotilde de Vaux le rendent à la fois paisible et vivant en même temps. C’est un incontournable.

Un de mes endroits préférés à Paris, le jardin Tuileries est un endroit idéal pour marcher tranquillement et admirer les statues. Dans la région de Grand Couvert, il y a deux étangs contenant des copies de statues historiques, et sur un ex-vous, vous pouvez voir cette belle fontaine.

Ceci est une peinture de Maurice Brésil Prendergast, une post-impressionniste américaine qui a étudié à l’Académie Julian à Paris. Il utilise ici des techniques impressionnistes, avec une perspective linéaire facilement visible et un manuel. Les jardiniers voulaient exprimer l’énergie et l’enthousiasme d’Achille, le héros grec de la guerre de Troie, alors qu’il se prépare à la bataille. Ils ont planté un lit à fleurs avec des fleurs de tabac au jasmin, des dahlias, des coleus, des pétunias et des bégonias.

Le Pont de la Tour Eiffel est un pont à Paris qui relie la tour Eiffel au Trocadero. C’est l’un des monuments les plus célèbres de la ville.

C’est aussi un endroit populaire pour les amoureux de placer leurs serrures d’amour. La vue de la tour Eiffel du pont est incroyable.

Le Pont de l’Alma est également l’arrêt pour le train RER pour vous emmener directement chez le Musée d’Orsay et Notre Dame. Le pont est bordé de petits marchands vendant du pâté, des fromages, du vin et du poisson.

L’un des ponts les plus élégants de Paris, le Pont Alexandre III a été construit pour commémorer l’alliance franco-russe de 1900. Ses lampes et statues fantaisistes de chérubins et nymphes sont inspirées du style art nouveau.

Le seul arc long et bas du Pont Alexandre III est encadré par deux pylônes de 17 mètres de haut. Chacun est couronné d’une statue en bronze doré d’un pegasus restreint.

Le pont est un endroit populaire pour les photos de mariage avec vue sur la tour Eiffel et le dernier lieu de repos de Napoléon à Les Invalides. C’est aussi un emplacement fréquent pour les films.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *